Wednesday, July 28, 2010

Mansour Boutabout IMAGES


Mansour Boutabout
Mansour Boutabout IMAGES
Mansour Boutabout PHOTO GALLREY
Mansour Boutabout PHOTO


Les Sedanais ont remporté leur quatrième victoire de la saison, la deuxième à l'extérieur ce samedi 24 février à Rennes. Les Ardennais ont dominé les Bretons du début à la fin du match marquant un but dans les 20 premières minutes par Grégory Pujol et en ont ajouté un second à la 87 ème par Mansour Boutabout. Les positions se resserent dans le bas du classement où les équipes de Valenciennes et Paris sont menacées. Deux adversaires qui doivent venir à Dugauguez dont les Parisiens le 3 mars.

S'il y a un match que les Sedanais ne méritaient pas de perdre, c'est bien celui-là. Les coéquipiers de David Ducourtioux ont dominé du début à la fin cette rencontre de la 26 ème journée de Ligue 1 disputée ce samedi 24 février à Rennes sur un terrain-bourbier, dans des conditions difficiles. On a tellement vu Sedan cette saison laisser filer des points précieux que jusqu'à la fin du match, les supporters qui ont accompagné le CSSA en Bretagne, n'ont jamais voulu pavoiser, préférant attendre le deuxième but libérateur pour croire enfin à un destin nouveau.

Grégory Pujol renard des surfaces

Les Sangliers ont enregistré leur quatrième victoire de la saison, la deuxième à l'extérieur depuis la reprise de la trêve hivernale. En quatre matchs, les Sedanais ont un actif intéressant: deux victoires, un nul et une défaite, un parcours bien meilleur que celui de Lyon qui patine en tête de ce classement qu'il a archi-dominé avant cette fameuse trêve hivernale.

Après avoir essuyé deux tirs des Rennais, les Sedanais ont eu une belle occcasion d'ouvrir le score mais le tir de Grégory Pujol a été repoussé par le gardien breton.

En embuscade ce même Grégory Pujol a ouvert la marque alors que l'on jouait depuis une vingtaine de minutes en reprenant à bout portant, à la limite du hors-jeu, un tir de Lachor qu'il détourna dans les buts. Ce but d'avance, les Sedanais ont réussi à la préserver jusqu'à la mi-temps grâce à la vigilance de Yahia qui a effectué une belle rentrée dans la défense du CSSA et grâce à Stéphane Trévisan qui a su s'opposer à toutes les vélléités des attaquants bretons. "On savait que notre Mercato, ce serait le retour de nos joueurs blessés" avait affirmé l'entraineur corse José Pasqualetti. Les faits ne le démentent pas et après le retour de Yahia, de Ouadah et de Sartre, on rêve à un retour anticipé de Stéphane Noro.

Sedan à 1 point de Nantes et à 6 pts de Paris

A Rennes, c'est en tempérant leur jeu, mais en le maîtrisant parfaitement, que les Sedanais ont su protéger ce but d'avance. Mieux: dans les trois dernières minutes, après une nouvelle tentative de Grégory Pujol, les Ardennais allaient assurer leur victoire. Un raid de Nadir Belhad bien relayé par Grégory Pujol permettait à l'attaquant sedanais de servir Mansour Boutabout sur un plateau. Du plat du pied, Boutabout trompait le gardien de Rennes et offrait une victoire logique et précieuse pour le CSSA. Les Sedanais ont offert un beau football, ne fermant pas le jeu et en restant attentif jusqu'à la fin du match pour s'éviter une ultime bévue dans les arrêts de jeu comme contre Auxerre, la semaine précédente. Sedan se trouve toujours 20 ème et dernier du classement mais désormais à un point de Nantes qui a partagé les points avec Auxerre et à 6 points de Valenciennes, désormais en position de relégable après le déplacement à Bordeaux et à 6 pts de Paris qui a perdu à domicile contre Saint-Etienne et qui se trouve sous la même menace avant son prochain déplacement à Sedan. Malheureusement pour les Sedanais, les autres rivaux que sont Nice et Troyes ont gagné leur match, ce qui leur permet de sortir de la zone rouge dans laquelle apparait le Paris-Saint-Germain, futur adversaire du CSSA le 3 mars, après le quart de finale de la Coupe de France prévu ce mardi 27 février à 17 h au stade Louis-Dugauguez contre Nantes. Malgré la mauvaise heure de programmation de ce match, les supporters seront nombreux à encourager leur équipe qui a décidé de se battre jusq'à son dernier souffle dans cette Ligue 1. Il leur reste 12 matchs au compteur et 36 pts à prendre! Autant y croire. Toujours et encore

No comments:

Post a Comment

 

FREE HOT VIDEO 1 | HOT GIRL GALERRY 1

FREE HOT VIDEO 2 | HOT GIRL GALERRY 2

FREE HOT VIDEO 3 | HOT GIRL GALERRY 3

FREE HOT VIDEO 4 | HOT GIRL GALERRY 4

FREE HOT VIDEO 5 | HOT GIRL GALERRY 5

FREE HOT VIDEO 6 | HOT GIRL GALERRY 6

FREE HOT VIDEO 7 | HOT GIRL GALERRY 7

FREE HOT VIDEO 8 | HOT GIRL GALERRY 8

FREE HOT VIDEO 9 | HOT GIRL GALERRY 9

FREE HOT VIDEO 10 | HOT GIRL GALERRY 10

FREE HOT VIDEO 11 | HOT GIRL GALERRY 11